LE CHOIX

de la Vraie Parole

Depuis quelques mois, l'assemblée de Melun a fait le choix de sortir de son union d'églises (ADD). Ce choix, mûrement réfléchi est la manifestation de désaccords de plus en plus nombreux sur les pratiques, orientations et déviations remarquées depuis longtemps. Avec une paisible détermination, nous poursuivrons notre marche dans une communion biblique, spirituelle et fraternelle avec quelques autres assemblées et pasteurs, attachés à "la vraie parole" (Tite 1/9). Que Dieu vous bénisse ! Le pasteur, Pascal Collet et le Conseil d'Administration.

 

Plongez

dans sa Parole

Il est le pain de vie. Plongez vos regards dans sa parole et laissez vous exhorter. Il vous rassasiera !

 

Fortifiez

vous dans la foi

Quelques témoignages pour vous aider à vous fortifier dans la foi. Dieu est grand !

 

Marchez

plus près de Dieu

Pour marcher toujours plus près de Dieu, pour approfondir votre connaissance de la personne de Dieu...

  • Pensée de la semaine

    Une parole de témoignage

    En tant que chrétiens, nous voulons rendre témoignage de la bonté du Seigneur, de ses œuvres glorieuses et des possibilités offertes à tous ceux qui s’approchent de sa personne. C’est comme un feu qui brûle au fond de notre cœur, un élan d’amour animant tout notre être. Pour ce faire, il nous faut prier, écouter le Seigneur afin qu’il nous assiste par son Esprit et sa Sainte Parole. C’est le mystère de Christ que nous devons présenter. – En parler clairement comme nous le devons (Col. 4/4). Notre langage doit s’adapter à la compréhension de notre auditeur, à sa culture,…

Bienvenue

bienvenue

L'Église évangélique de Pentecôte de Melun est heureuse de vous ouvrir ses portes au travers de son site internet. Vous pourrez trouver sur ce site divers médias permettant de découvrir, de connaître et de vous rapprocher de Dieu.

Ce site sera mis à jour régulièrement afin que vous puissiez y glaner quelques bonnes choses pour votre vie spirituelle :

  • des méditations
  • des messages d'évangélisation
  • des témoignages
  • des chants
  • etc...
  • Prochains rendez-vous

    CONFINEMENT : REOUVERTURE DU LIEU DE CULTE

    Nos réunions se poursuivent dans le respect des règles sanitaires, et des règles d'espacement : un rang sur deux non occupé, ainsi que deux chaises sur trois.

    L'inscription préalable est obligatoire (pas plus de 40 personnes). Cliquer sur "inscriptions aux réunions" en haut de page et inscrivez-vous.