INFORMATION IMPORTANTE CORONAVIRUS

LIEU DE CULTE FERMÉ

En raison des mesures de confinement décidées par le gouvernement, le lieu de culte est fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous demeurons donc chez nous, avec notre Bible, dans l'attente de nous retrouver dans la joie du Saint-Esprit pour les futurs "rassemblements de l'église entière" !

 

Plongez

dans sa Parole

Il est le pain de vie. Plongez vos regards dans sa parole et laissez vous exhorter. Il vous rassasiera !

 

Fortifiez

vous dans la foi

Quelques témoignages pour vous aider à vous fortifier dans la foi. Dieu est grand !

 

Marchez

plus près de Dieu

Pour marcher toujours plus près de Dieu, pour approfondir votre connaissance de la personne de Dieu...

  • Pensée de la semaine

    Transformés en peu de temps

    Quelques heures avant la crucifixion de Jésus, les apôtres ont vécu des heures inhabituelles. Ce sera l’institution de la Cène. Le Maître annonce qu’il ne mangera ni ne boira plus avec eux jusqu’à la venue du Royaume de Dieu (Luc 22/18). Il provoque leur étonnement en leur faisant part de la trahison dont il sera victime de la part d’un des leurs (Luc 22/21-22). Ils sont situés au plus grand tournant qu’ait pu connaître et que connaîtra l’humanité sans s’en rendre compte, quoique prévenus par le Seigneur. Et voilà que dans un instant aussi solennel, ils discutent pour savoir lequel…

Bienvenue

bienvenue

L'Église évangélique de Pentecôte de Melun est heureuse de vous ouvrir ses portes au travers de son site internet. Vous pourrez trouver sur ce site divers médias permettant de découvrir, de connaître et de vous rapprocher de Dieu.

Ce site sera mis à jour régulièrement afin que vous puissiez y glaner quelques bonnes choses pour votre vie spirituelle :

  • des méditations
  • des messages d'évangélisation
  • des témoignages
  • des chants
  • etc...
  • Prochains rendez-vous

    INFORMATION IMPORTANTE
    • ● En raison des mesures de confinement décidées par le gouvernement, le lieu de culte est fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous demeurons donc chez nous, avec notre Bible, dans l'attente de nous retrouver dans le joie du Saint-Esprit pour les futurs"rassemblements de l'église entière" !