LE CHOIX

de la Vraie Parole

Depuis quelques mois, l'assemblée de Melun a fait le choix de sortir de son union d'églises (ADD). Ce choix, mûrement réfléchi est la manifestation de désaccords de plus en plus nombreux sur les pratiques, orientations et déviations remarquées depuis longtemps. Avec une paisible détermination, nous poursuivrons notre marche dans une communion biblique, spirituelle et fraternelle avec quelques autres assemblées et pasteurs, attachés à "la vraie parole" (Tite 1/9). Que Dieu vous bénisse ! Le pasteur, Pascal Collet et le Conseil d'Administration.

 

Plongez

dans sa Parole

Il est le pain de vie. Plongez vos regards dans sa parole et laissez vous exhorter. Il vous rassasiera !

 

Fortifiez

vous dans la foi

Quelques témoignages pour vous aider à vous fortifier dans la foi. Dieu est grand !

 

Marchez

plus près de Dieu

Pour marcher toujours plus près de Dieu, pour approfondir votre connaissance de la personne de Dieu...

  • Pensée de la semaine

    603.550

    C’est le total des hommes âgés de 20 ans et plus, tel qu’il ressort du dénombrement qui fut fait à l’entrée du pays de la promesse. ça fait du monde! 10: c’est le nombre des explorateurs du dit pays qui influencèrent dans l’incrédulité à l’égard de la parole de Dieu l’ensemble du peuple. Quelle influence de ces « seulement » 10 hommes ! 2 : Josué et Caleb, ayant vu les mêmes choses que les 10 autres, mais ils étaient convaincus que, puisque Dieu l’avait dit, Dieu le ferait. Donc, au final, 2 hommes sur 603.550 pour croire et obéir, et voir…

Bienvenue

bienvenue

L'Église évangélique de Pentecôte de Melun est heureuse de vous ouvrir ses portes au travers de son site internet. Vous pourrez trouver sur ce site divers médias permettant de découvrir, de connaître et de vous rapprocher de Dieu.

Ce site sera mis à jour régulièrement afin que vous puissiez y glaner quelques bonnes choses pour votre vie spirituelle :

  • des méditations
  • des messages d'évangélisation
  • des témoignages
  • des chants
  • etc...
  • Prochains rendez-vous

    CORONAVIRUS : RÉUNIONS DANS LE LIEU DE CULTE

    Les réunions se poursuivent sans inscription préalable. Il n'est pas exigé de "pass sanitaire".